Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du Forum
Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté
Forum de discussion sur les Mangas papiers & animés , jeux videos , publiez vos propres mangas & dessins , pleins de concours , Telechargement de mangas papiers ect ect ...

Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Powaaaaaaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du Forum -> ♠ Vie interieur du Forum ♠ -> → Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxymore
→ Villageois

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Powaaaaaaaaa Répondre en citant

Bonjour je suis le seul l'unique Ø×ymǿrε

Le Manga que j'aime le plus c'est bien Naruto. Ha Naruto toi et ta bande toi et t'es aventures : )
En vrai j'ai 14 ans Je m'appel Camille J'ai été No-life mais no-life c'est pas une vie ; ) Bon je continue a joué a l'ordi ; ) (Dragonica)
J'aime par dessus tout la Musique ♥. J'aime aussi ma Copine ♥ ; )
C'est ami très proche qui m'as montré ce Forum merci 'Briel ; )
La déscription IRL demandé est fini.

@+ Dans le merveilleux monde du Manga ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxymore
→ Villageois

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: Powaaaaaaaaa Répondre en citant

Re bonjour

J'ai oublié le principal ^^
Comme manga j'aime :: -----> Naruto -/- One piece -/- 666 satan -/- Fullmetal Alchemiste -/- Down of Strach (sa veux rien dire et c'est pas connue du tout en françe j'ai découvert sa enspagne il ont même pas de site et tout mais il existe une traduction alors si vous avez l'occation de le lire lisé le c'est génial ; ) )

Visiter le site web du posteur MSN
Sasuke
→ Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Powaaaaaaaaa Répondre en citant

salut merci de ton inscription
est il s'apelle pas gabriel mais bara Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Powaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du Forum -> ♠ Vie interieur du Forum ♠ -> → Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006