Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du Forum
Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté
Forum de discussion sur les Mangas papiers & animés , jeux videos , publiez vos propres mangas & dessins , pleins de concours , Telechargement de mangas papiers ect ect ...

Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du Forum -> ♠ Les mangas ♠ -> → Les mangas animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez-vous naruto :
En manga book
100%
 100%  [ 4 ]
En manga vidéo
0%
 0%  [ 0 ]
En jeu vidéo
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kai Tsuba

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de Naruto en animé par rapport au manga.
Moi, j'ai largement préféré le manga ou les dessins sont plus travaillés, les personnages plus réalistes dans les caractères et on peut se faire ses propres voix etc...
Dans la série j'aime pas trop les voix des personnages en français (j'ai pas vu les autres langues...) et je trouve que leur caractère perd beaucoup d'importance par rapport au manga ou on a l'impression de les voir vraiment ressentir des sentiments...
Les jeux de Naruto pour leur part (de mon point de vue), sont plutot bien faits pour certains et... La réalité ne doit pas être cachée... De vraies calamités pour d'autres. Ils peuvent être biens sur certains points comme sur d'autres, ainsi qu'avoir des défauts à différents niveaux. Selon moi, qui ai joué chez un ami à Naruto ultimate Ninja (je crois 3), et chez moi à Naruto, Uzumaki chronicles, la qualité de jeu et le plaisir que l'on a à passer du temps dessus sont largement supérieurs dans Ultimate Ninja que dans Uzumaki chronicles, dans lequel il y a néanmoins une tentative d'histoire mais pas très convaincante... Bon. Passons à la suite !

Peu importe mon avis !! Dites plutot ce que vous pensez !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke
→ Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Je suis daccord avec toi moi je prefere les manga papier naruto que ce animé

Yamamoto
→ Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Slt kai tsba chez moi t'as joué a naruto ultimate ninja storm et c'est vrai la qualité est exellente (combat en 3d genre dbz budokai tenkachi). Sinon pour les dssins animés, t'as raison les voix en français sont horribles c'est pour ça qu'il faut regarder les VOSTFR.
Sinon le must ça reste les manga papier Mr. Green .

Kai Tsuba

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Kai tsuba ^^

Back home, i'm happy !! TT repars demain...

rapha-du-31

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

L'homme qui tenait à ce que l'on écrive bien son nom  Mort de Rire  

MSN
Kai Tsuba

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Ben oui tu voudrais pas que je fasse une faute en disant rapha-du-91 ? Mort de Rire

rapha-du-31

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

raaaaaaa ta pas intérêt f*** le 91 xD

MSN
Kai Tsuba

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Revenons à nos moutons... Je viens de lire naruto 43, là, juste maintenant... C'est magnifique, c'est beau, c'est naruto... Je sais je sais j'ai de la chance, mais ca vous arrivera un jour aussi peut être de le lire... Bon. Sous le choc, je dois décompresser, je vous laisse à vos agneaux, bye !

(entre les mouton et les agneaux, o sait plus quoi tondre, ha ha ha... Bon ok j'y vais...)

**c'est beau c'est beau** Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Naruto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du Forum -> ♠ Les mangas ♠ -> → Les mangas animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006