Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du Forum
Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté
Forum de discussion sur les Mangas papiers & animés , jeux videos , publiez vos propres mangas & dessins , pleins de concours , Telechargement de mangas papiers ect ect ...

Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Square Enix ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du Forum -> ♠ Jeux Video ♠ -> → Les jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous les jeux de Sqare enix, et si oui, lesquels ? (Modifier vos votes)
J'aime pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Final Fantasy
27%
 27%  [ 3 ]
Dragon Quest
9%
 9%  [ 1 ]
Kingdom Hearts
9%
 9%  [ 1 ]
Valkyrie Profile
9%
 9%  [ 1 ]
Tomb Raider
45%
 45%  [ 5 ]
Chrono Trigger
0%
 0%  [ 0 ]
Star Ocean
0%
 0%  [ 0 ]
Un autre...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Kai Tsuba

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

Square Enix est née de la fusion de deux sociétés : Square Co. et Enix. Square avait déjà produit les premiers Final Fantasy et Enix le début de la légendaire série de Dragon Quest lorsqu'ils fusionnèrent.
Ensemble, ils continuèrent à créér certains des plus grands jeux vidéos de l'histoire.
En effet, les autres best-cellers comme zela de Nintendo ou Pokemon du même éditeur et d'autres valent de loin plusieurs productions de Square Enix.
Maintenant un petit sondage pour évaluer les avis de chacun : (vous avez trois choix)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rapha-du-31

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

Bon c'est sur que les jeux style zelda sont mieux que ceux de Square Enix mais leurs jeux sont quand même très bien . Perso je n'est jamais joué à Final Fantasy mais j'aime beaucoup Dragon Quest et Tomb Raider Cool

MSN
Kai Tsuba

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

^^super tu peux faire plusieurs votes si tu veux

rapha-du-31

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

Kingdom Hearts c'est le jeu de cartes Disney non ?

MSN
Kai Tsuba

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

perso zelda j'y ai jamais joué mais je suis presque sur que final fantasy c'est mieux ^^ c'est pas pour faire chi*r le monde mais bon c'est comme ceux qui jouent à zelda et qui ont pas esayé final fantasy xD Razz
sinon c'est quoi plus précisément que t'aimes dans zelda ?

Kai Tsuba

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

oui kingdom hearts ca réunit les plus célèbres mondes de Disney ^^

Je viens de finir le 2. C'est pas du niveau de FF sur beaucoup de plans mais en faisant un classement, je le mettrais en deuxième ^^

rapha-du-31

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

Ben je trouve vraiment que l'histoire est bonne (assez répétitive : le coup de la princesse ou de la jolie fille enlevée par le méchant on connait hein  Wink ) et on doit vraiment réfléchir pour y arriver. Certain jeux se complètent même entre eux a l'aide de codes donnés dans la première cartouche qu'il faut donner a un personnage précis de la seconde. Sinon a part pour les trois derniers en date ( Phantom Hourglass sur DS , Twilight Princess sur Wii et Game Cube et Wind Waker sur Game Cube) les graphismes sont en 2D et assez mal travaillés. Normal pour une Game Boy Color^^.
Sur Final Fantasy je peux rien dire parce que je n'y ai jamais joué Laughing mais il m'ont l'air de très bon jeux vu que beaucoup de monde les aimes^^

MSN
Kai Tsuba

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

Mouais... Beaucoup de monde les aime parmi ceux qui connaissent mais il y a pas beaucoup de monde qui connaît, donc... ^^
Sinon, en effet, les FF sont de très bons jeux, autant sur le plan des graphismes que de la jouabilité. en effet, ils sont surtout connus pour leurs graphismes car les gens qui le jugent sans jouer se basent sur des commentaires d'autres personnes, sur des préjugés, ou bien sur les graphismes, qu'ils peuvent critiquer sans jouer.
Mais chaque histoire de Final Fantasy a quelque chose de différent des autres jeux (je me reprends ici sur mon point de tout à l'heure : zelda est peut être du niveau de Final Fantasy, voire mieux, mais je ne peux rien dire, n'y ayant joué). Cette différence réside dans le fait que tout ce qui compose le jeu concorde avec les autres éléménts. Musique, paysages, caractères des personnages, évènements, voix, importance donnée à chaque évènement en fonction du niveau de sérieux des passages...
Final Fantasy, c'est magnifique !!!!

rapha-du-31

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

Y-a-t-il un Final Fantasy sur la Wii ? C'est la seule console de salon que j'ai ^^. Ou sur DS?

MSN
Kai Tsuba

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

^^ sur la ds il y en a plusieurs je vais aller chercher la iste, mais par contre, sur la wii, il n'existe aucun épisode de FF... Dommage d'ailleurs, vu le côté amusant de la console Laughing

rapha-du-31

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

Oui c'est cool comme sa je vais pouvoir essayer Final Fantasy. Qu'est que tu as comme console sinon?

MSN
Kai Tsuba

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

bon désolé je te ferai la liste plus tard je dois aller manger mais si tu veux regarder par toi même les ff sur ds et sur wii car je m'étais trompé, il y en a sur wii, tu peux aller sur FF world tu tapes FF world sur google et c'est le premier ^^ voilà bye

Sasuke
→ Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

zelda sa dechire

rapha-du-31

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

Apparament le meilleur jeu de Square Enix serait Tomb Raider , ce qui n'est pas vraiment étonnant xD Dommage je prèfère Dragon Quest  Mort de Rire

MSN
rapha-du-31

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Square Enix Répondre en citant

Mais le truc positif dans ce sondage c'est que personne n'a voté "J'aime pas" Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Square Enix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manga Kademi / Accros au mangas ? Venez rejoindre la communauté Index du Forum -> ♠ Jeux Video ♠ -> → Les jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006